HÔTEL DE LA MER SENSUELLE

« précédent  suivant »
Hôtel de la mer sensuelle

EVELYNE WILWERTH

120 x 210 mm - 112 pages
ISBN 978-2-39000-010-5
14.95€

Un hôtel aux allures de castel, entouré d'un jardin. Le lecteur s’y glisse et s’amuse à entrouvrir la porte des quatorze chambres. Il découvre, furtivement, des scènes intimes : tendres, fantasques, déjantées, osées, pathétiques, provocantes, délirantes. Trois visites par chambre. Le temps de faire la connaissance de Sven, Marceline, Pénélope, Bassam, Maximilien et les autres… tandis que le soir tombe, la nuit vient offrir au lecteur un rien voyeur une célébration de la sensualité de plus en plus fiévreuse. Et contagieuse.

 

Mais pendant tout ce temps, par intermittences et sur la pointe des pieds, le lecteur suit aussi un petit être qui apporte une note plus grave à cet univers fascinant.

 

 

 

 

Évelyne Wilwerth est née avec une plume en main. Elle est amoureuse de genres littéraires très divers. Le roman : Papillon mortel, Un été rouge sang. La nouvelle : Miteux et magnifiques. Le théâtre : Souriez, vous vieillissez ! Et même l'essai : 22 astuces pour une vie plus magique. Elle affectionne aussi le terrain de l'animation avec ses ateliers d'écriture pour publics forts variés.